le bloc de polo pour une information haute en couleurs

pololacostepaschere.fr

Comment se préparer à un déménagement en 1 semaine
Comment se préparer à un déménagement en 1 semaine

Comment déménager en 1 semaine ?

| 0 Commentaires

La clé pour préparer un déménagement est d’avoir une stratégie. Il y a des tonnes de choses à faire, mais si vous abordez le processus de façon réfléchie et systématique, vous êtes beaucoup plus susceptibles de rester calme et moins susceptibles d’oublier quelque chose d’important. Dans les étapes ci-dessous, nous avons établi un plan de jeu qui vous aidera à vous préparer à un déménagement en 1 semaine.

Étape 1 : Préparez-vous

Commencez par acheter des boîtes en carton et des matériaux d’emballage. Dès que vous avez décidé de déménager, vous aurez besoin de planifier la transition de votre ancienne maison à votre nouvelle. L’emballage est une partie importante de ce processus et vous aurez besoin de fournitures.

Appelez les entreprises de services publics. Transférez vos services publics d’une adresse à une autre en ligne ou par téléphone. Assurez-vous de le faire tôt dans ce processus pour éviter d’avoir un problème avec votre électricité ou de l’eau plus tard. Aussi, vous voudrez appeler pour confirmer quelques jours avant le déménagement. 

Étape 2 : Organisez-vous

Il est temps de commencer à emballer stratégiquement. Commencez à emballer les articles rarement utilisés que vous voulez accrocher mais n’aurez pas besoin dans les deux prochaines semaines. Purgez votre maison de tout ce dont vous n’avez pas besoin ou utilisez régulièrement. Plus vous donnez ou jetez, moins vous aurez besoin de vous inquiéter le jour du déménagement. Vous pouvez demander l’aide des professionnels comme ce site https://www.demenagement-seb.fr/ pour votre déménagement en urgence.

Identifiez les éléments essentiels dont vous aurez besoin jusqu’à la toute dernière minute et mettez-les de côté. Cela pourrait comprendre des ustensiles de cuisine, des vêtements, des articles de toilette et d’autres articles essentiels.

Emballez votre chambre la moins utilisée et rangez vos boîtes là-bas.

Étape 3 : Commencez l’emballage

Une fois que vous avez identifié les essentiels absolus pour votre temps restant dans votre maison, vous êtes prêt à passer par et réellement commencer à emballer vos affaires. Vous voudrez faire cela avec soin parce que finalement, vous aurez besoin de tout trouver à nouveau!

Tout ce qui doit être démonté (supports de télévision, étagères, appareils de cuisine, etc.) doit être conservé avec toutes ses pièces. Utiliser des sacs en plastique pour maintenir les vis ensemble et les coller à l’article.

Identifiez les articles destinés à l’entreposage dont vous n’avez pas besoin immédiatement ou pour lesquels vous n’avez pas d’espace. Assurez-vous de les étiqueter comme tels et de les mettre de côté.

Étape 4 : Finalisez

Une fois que vous avez tout emballé, il est temps de se préparer pour la journée de déménagement!

Nettoyez en profondeur la maison ou l’appartement. Nettoyez les planchers, nettoyez le réfrigérateur, et faites tous ces travaux de nettoyage que vous ne pouviez pas faire quand votre maison était remplie de choses. Parce que maintenant, ça ne l’est pas !

Emballez un sac pour votre première nuit et un sac de couchage avec de la literie, des articles de toilette et des vêtements de rechange frais pour avoir tout ce dont vous avez besoin au même endroit lorsque vous essayez d’éviter de marcher dans des boîtes le lendemain.

Confirmez que vos services publics sont transférés à votre nouvelle maison.

Si vous avez embauché de l’aide professionnelle, obtenez de l’eau embouteillée et de l’argent pour le pourboire. Si vos amis et votre famille s’attendent à être nourris, prenez des collations, de l’eau et planifiez la livraison de pizza.

Conclusion :

Déménager en une semaine ou moins n’est pas facile, mais ce n’est pas impossible non plus. Soyez conscient de la gestion du temps, et concentrez-vous simplement sur faire les choses. Assurez-vous d’accorder la priorité aux soins personnels pendant cette période également. Vous n’aurez pas le temps de courir pour un massage, mais vous devrez certainement dormir suffisamment, bien manger et rester hydraté. Vous avez besoin de votre corps et de votre esprit pour être en bonne forme. Dans l’ensemble, restez positif – ce ne sera peut-être pas amusant, mais vous vous en sortirez.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.