pololacostepaschere.fr

Comment choisir sa photo de profil pour un site de rencontre ?

Bien choisir sa photo de profil pour un site de rencontre

| 0 Commentaires

La photo de profil est l’élément connecteur qui vous mettra en contact avec les autres personnes qui se trouvent sur les sites de rencontre. Pour cela, il est judicieux de faire attention dans le choix des photos que vous souhaitez mettre en avant.

Ne portez pas de chapeau

Les rencontres en ligne étaient considérées comme moins attrayantes et généraient un grand nombre de rendez-vous potentiels à condition que la photo vous mette en évidence. C’est pourquoi si vous souhaitez créer des connexions, pensez à laisser tomber le chapeau !

Utilisez une photo sur pied

Le fait d’inclure au moins une photo sur pied dans votre profil de rencontre vous permet d’obtenir jusqu’à 203% de messages entrants de plus que la moyenne. En plus de cela, les personnes qui ont une photo en entier reçoivent 33% de réponses en plus pour leurs messages. C’est pourquoi il est judicieux de contacter un professionnel qui saura prendre une jolie photo de vous. A noter que si vous êtes à la recherche d’un pro pour photos de profil avec un photographe de portrait, Bain de Lumière photographe pourra vous accompagner.

Portez un maillot de votre équipe préférée

Les personnes portant un maillot, un t-shirt de leur équipe favorite ou une tenue de sport sur leurs photos reçoivent 32% de plus de messages entrants et 17% de réponses en plus. C’est un excellent moyen de montrer votre personnalité sur votre photo et de donner à quelqu’un quelque chose avec lequel briser la glace. Alors, que vous soyez un fan de photo ou de basket, sortez le maillot de votre équipe préférée et le tour est joué.

Misez sur vos photos de vacances

C’est peut-être parce que tout le monde a l’air si reposé et détendu en vacances, ou peut-être que c’est aussi une bonne conversation. Quoi qu’il en soit, l’ajout d’une photo de vacances à votre profil peut générer jusqu’à 6% de messages supplémentaires. Sachez également que si vous avez envie de susciter l’intérêt des personnes qui vous regardent, une photo de vous en vacances est parfaite !

N’oubliez pas les selfies

Les femmes qui ont une photo selfie reçoivent 4% de messages en plus ce qui n’est pas le cas des hommes. Les hommes qui ont une photo selfie reçoivent 8% moins de messages que la moyenne. Alors, mesdames, si vous souhaitez attirer le prince charmant ou le mal Alfa dans votre vie, misez sur l’effet qu’offre les selfies pour faire toute la différence.

Avec ces quelques conseils, vous n’aurez plus aucun mal à réaliser des photos de qualité pour votre profil sur les sites et les applications utilisées dans les rencontres sur la toile. Toutefois, n’oubliez pas de miser sur votre description pour susciter encore l’intérêt des autres membres. De plus, vous pourrez ainsi trouver la personne qui correspond à vos attentes mais aussi celle qui partagera votre passion. Grâce à cela, vous pourrez faire la connaissance d’une personne, et qui sait, elle pourra devenir votre autre moitié si affinité. Effectivement, les sites de rencontre regorgent de surprises, alors, à vous de créer la vôtre !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.