pololacostepaschere.fr

Vêtement Fashion Femme
Vêtement Fashion Femme

Les tendances mode du printemps-été 2021

| 0 Commentaires

Vous aimez avoir un temps d’avance sur la mode et vous tenir informé des dernières tendances pour vous offrir une collection de vêtements femme innovante ? Voici quelques indices sur la mode pour femme qui nous attend cet été. Rangez vos vestes et manteaux, et laissez place aux shorts et aux maillots.

Les tendances mode du printemps-été 2021 : féminité-masculine et pièces futuristes

L’hiver se termine et nous n’avons qu’une envie, retrouver la chaleur du soleil et ranger sa veste, ses manches longues, ses pulls jacquard, en mailles cachemire, laine et autres matières chaudes au placard. Vous troquerez bientôt votre doudoune et votre cardigan contre un T-shirt et une jupe en lin.

Cette année les collections s’annoncent colorées et lumineuses, les sequins, les imprimés et une accessoirisation 100% oversize sont aux rendez-vous. Chaque Fashion week nous donne des indications essentielles pour évaluer les tendances mode et lifestyle qui vont orienter la saison qui arrive. 

Parfois très extravagantes, les pièces de nouvelle collection sur les défilés sont difficilement portables pour nous, dans la vie de tous les jours. Cette année, c’est différent, les vêtements pour femme qui ont été présentés seront plus faciles d’accès. 

On féminise au maximum et on montre son joli bronzage cet été grâce à du décolleté plongeant et des épaules dénudées. Les vêtements et accessoires oversize se joignent à chaque tenue pour un style boyish avec des pièces de grandes tailles qui attirent l’œil. 

Par exemple, dans les accessoires de mode désirables la saison prochaine, le big bag est un incontournable. 

Continuant de conquérir la tendance du prêt-à-porter féminin, l’association crop top et short reste très influente dans notre garde-robe pour une tenue sexy chic.

Notre fameuse petite robe noire pourra également être de sortie : robe longue ou robe courte, la nouvelle collection qui se dessine donne un rôle important à notre robe femme intemporelle. 

Le style général s’inspire d’une ambiance futuriste, de couleurs pop, d’aspects métallisés, d’imprimés graphiques pointus. Parmi les come-backs de cette année, les rayures se trouvent sur une grande partie des tendances de vêtements pour femme printemps-été 2021. Ainsi, un chemisier rayé, une salopette à rayures, un pantalon ou une blouse trouvent parfaitement leurs places dans nos looks. 

Dans les coloris prisées cette année, les couleurs pastel se font également une place de choix dans la mode pour les femmes de 2021. Ces tons adoucissent les look de l’été, de la même façon que les imprimés liberty et la mode bohème.

Quelques idées des éléments clés de cette saison :

Les pièces qui ressortent de la gamme de vêtements de la fashion week cette année sauront vous inspirer. Parmi elles, nous avons remarqué :

  • Les robes blanches ajourées : robe d’été aérée, près du corps, asymétrique, ou fluide et légère
  • La manche ballon : manches courtes ou manches longues, sur robes ou blouses
  • Les pièces masculines (ou boyish) : veste de tailleur, pantalon cargo kaki, le blazer oversize
  • Le satin : pantalons, chemisiers, blazers et vestes de tailleur confortables et lumineuses
  • Le short façon bermuda : en jean, en lin ou satiné, pour une note impertinente et chic-décontractée
  • La revisite du trench : veste de grande taille, ceinturé ou non, idéal pour le printemps
  • La tenue assortie : de la pièce imprimée et colorée, façon crop-top et jupe ou short pour une coordination parfaite du look
  • Le big bag : un grand sac qui n’échappe pas au regard, il apporte sa touche sportswear à toutes les tenues. 

Pour vous constituer une collection 100% vêtement fashion femme pour la saison printemps-été 2021, optez pour un look futuriste et glamour. 

Pour être au top de la tendance cette année faites confiance aux pièces de lamé, aux jeux de transparence, à une surpiqûre apparente et à la bralette flashy.

Parmi les éléments de tenues intemporels, misez sur de la salopette, des pantalons aux couleurs vives, des robes noires et des trenchs en toute confiance. Ce sont des basiques qui trouvent toujours leur place dans les looks printemps été.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.