pololacostepaschere.fr

massage entreprise paris
massage entreprise paris

Pourquoi choisir un massage entreprise à Paris ?

| 0 Commentaires

Vous recherchez les moyens pour améliorer le bien être de vos salariés et mieux combattre le stress au travail ? Pourquoi pas ne pas inclure le massage entreprise dans votre stratégie. En effet, de nombreuses entreprises se retournent de plus en plus vers cette pratique grâce à ses bienfaits qu’elles offrent pour les collaborateurs mais aussi pour l’entreprise. Poursuivez votre lecture pour les découvrez !

Les avantages d’un massage pour les collaborateurs

De nos jours, les grandes sociétés se font de plus en plus face au burn-out et à l’accumulation du stress au travail. Réfléchir au bien-être des employés est indispensable puisqu’ils sont les premières victimes de ce fléau. En effet, la pression, les heures supplémentaires, les délais imposés, et les missions qui dépassent les compétences, tous ces facteurs ont des effets sur le physique et le mental d’un salarié qui pourra être submergé à tout moment par un stress négatif.

Face à cela, de nombreux dirigeants ont choisi d’intégrer le massage entreprise paris dans leurs locaux afin d’améliorer les conditions du travail de leurs employés.

En effet, un massage Amma ou Shiatsu offre au massé à la fois un moment de relaxation et dynamisme pour se retourner au travail en pleine forme ! Les bienfaits d’un massage de bien-être sont incontestables, il permet aux collaborateurs de :

  • Libérer les tensions d’une journée de travail.
  • Mieux gérer le stress au travail.
  • Diminuer la fatigue.
  • Améliorer la concentration et stimuler les performances.
  • Ressentir plus motivés, plus efficaces et souriants.
  • Soulager les maux du dos et de la tête.
  • Stimuler la circulation sanguine.
  • Renforcer le système immunitaire… et la liste ne s’arrête pas là !

Les avantages d’un massage pour l’entreprise

En tant qu’entreprise, s’occuper du bien-être de vos employés, va renforcer votre image que ce soit à l’œil de vos collaborateurs ou à l’extérieur. En effet, mettre en place un massage sur les lieux du travail va  vous aider à :

  • Garder les meilleurs talents et attirer de plus en plus de candidats.
  • Accroitre la productivité de vos collaborateurs et assurer le bon déroulement de votre activité.
  • Réduire le taux des accidents de travail, d’absentéisme et des arrêts maladie, etc.

N’hésitez pas alors à faire bénéficier vos salariés d’un massage entreprise paris, qui durera entre 12 et 20 minutes et vous serez surpris par les résultats !

Comment mettre en place un massage entreprise dans vos locaux ?

Si vous avez l’intention d’organiser des séances de massage de bien-être pour vos collaborateurs, sachez qu’il existe plusieurs types de massage qui peuvent être mis en place sur les lieux du travail comme le massage assis (réalisé en position assise), le massage Shiatsu (en position allongée),  le massage crânien, etc.

En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pourrez choisir la prestation qui vous conviendra. Pour le matériel, n’investissez à rien ! Le massothérapeute apportera avec lui une chaise ergonomique ou un matelas spécifique. Il vous suffit de consacrer un espace de 3 m2 (dans la salle de réunion ou dans un coin dans la salle de sport pour que le masseur puisse réaliser tranquillement les séances de massages. Certaines entreprises choisissent d’offrir gratuitement le massage à leurs collaborateurs tandis que d’autres préfèrent le fournir à titre participatif (l’employé prend en charge une part du montant de la prestation).

Se faire masser est bénéfique pour le physique et le mental mais, il faut bien choisir le massothérapeute pour pouvoir profiter pleinement des bienfaits du massage. N’hésitez pas alors à utiliser de bouche-à-oreille et à demander les recommandations de votre entourage. Si vous connaissez déjà des personnes qui ont passé par la même expérience, cela s’avère un gage indéniable !

Les techniques et les offres de massages de bien-être sont multiples, rencontrez plusieurs massothérapeute et renseignez-vous sur leurs diplômes et leurs expériences dans les massages professionnels. Cela vous aidera à mieux cibler vos choix et à garantir l’efficacité des massages !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.