pololacostepaschere.fr

télécommande
télécommande

Facilitez-vous la vie avec la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH

La télécommande portail est un outil électronique très pratique dont vous ne pourrez pas vous passer, dès lors que vous aurez commencé à l’utiliser. La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH constitue ainsi l’un des modèles les plus utilisés.

Caractéristiques de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH

Avec cette télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH, il vous suffira d’une simple pression de bouton pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage ou de votre portail motorisé et automatisé.

Ce petit émetteur dispose de 4 boutons de commande gris ainsi que de 4 canaux de transmission qui vous permettront de contrôler simultanément 4 automatismes. Grâce à son système de codage par autoapprentissage, la programmation de cette télécommande sera très aisée.

Ce bip de portail utilise la fréquence de 433.92 MHz. Et pour l’alimenter, vous aurez besoin de piles électriques de 12V.

Cette télécommande comporte un boitier de forme rectangulaire et de couleur grise et noire. Sa dimension est de 64 x 34 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

Les avantages d’utiliser la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH

Comme nous l’avons mentionné, il s’agit ici d’un appareil dont vous ne pourrez pas vous passer une fois que vous vous êtes habitué à son utilisation. Nous vous détaillons ici les principales raisons.

Un appareil pour économiser du temps et de l’énergie

Ouvrir manuellement un portail et une porte de garage figure parmi les gestes du quotidien qui paraissent simples, mais qui, en réalité, peuvent vous faire perdre du temps et de l’énergie inutilement.

Par exemple, avec un portail manuel, vous aurez à ouvrir la serrure avec une clé, ouvrir les battants, faire entrer ou faire sortir votre véhicule avant de refermer le portail derrière vous et reverrouiller la serrure. Vous pouvez constater que ces divers gestes peuvent vous faire perdre des minutes et de l’énergie inutilement.

La solution est bien évidemment d’installer un automatisme et de contrôler cet équipement avec une télécommande portail. La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH se présente ainsi comme étant le choix idéal. Avec la simple pression d’un bouton, votre portail motorisé et automatisé s’ouvrira et se refermera facilement et rapidement.

Un appareil pour avoir plus de sécurité sur votre résidence

La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH joue également le rôle d’une clé électronique. En d’autres termes, elle assure également le verrouillage de votre portail. Cela signifie que seule la personne ayant l’appareil en sa possession pourra entrer par l’accès auquel cet appareil est relié. L’idéal est donc de garder celui-ci constamment avec vous afin d’éviter qu’il ne s’égare ou qu’il ne tombe entre de mauvaises mains.

Pourquoi choisir la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH ?

Désormais, on sait que la télécommande portail est un appareil pratique que tout le monde devrait avoir sur lui. Mais pourquoi opter spécifiquement pour la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH ?

Une télécommande facile à utiliser

Ce modèle de télécommande est doté d’un fonctionnement très simplifié. Tout d’abord, sa programmation se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système de codage, il ne vous prendra que quelques secondes pour relier votre nouvelle télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH au récepteur de votre automatisme.

Cette télécommande bénéficie d’un aspect simple et épuré. Il n’y aura donc aucun détail encombrant. Cela facilitera encore plus son utilisation. En effet, certains modèles de télécommandes portail sont par exemple dotés d’un nombre trop important de boutons, ce qui peut désorienter bon nombre d’utilisateurs.

Une télécommande dotée d’une grande durée de vie

Cette télécommande V2 se démarque également par sa qualité de fabrication. Elle a été conçue à partir de composants électroniques et de matériaux solides et résistants. Cet appareil pourra supporter les éventuels chocs, les effets de l’usure et bien évidemment, une utilisation régulière. En gage de qualité, une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois est offerte à l’utilisateur.

Les commentaires sont fermés.